Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 3 juin 2012

Les bons plans de Stef...

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler d'une blogueuse mais d'une copine. Il y a dans la vie des gens, si vous écoutez la morale, que vous ne pourrez pas aimer. Les exs de chéri en font partie. 
Stef est le premier amour de chéri. Vous savez celui où on se ramasse bien, qui fait bien mal et tout et tout et tout. Mais chéri a toujours garder contact avec ses ex à mon grand désarrois . 

Un jour, je suis invitée à un pique nique et voilà tipas qu'elle est là... Moi enceinte,  grosse, aussi sexy qu'un hérisson en string dansant la lambada sur Dalida (la chanson hein! Pas le corps de la morte, ça serait glauque!). Elle mince, belle, de grands yeux bleues et deux mômes trop mimis avec des prénoms que j'avais choisis pour ma progénitures, je la regarde de loin....

Mais curieusement, là où elle aurait pu m'énerver, elle m'intrigue. Mais je n'ose pas trop aller la voir (morale chrétienne: on ne fréquente pas les exs!).

Puis quelques semaines plus tard, elle, nous appelle pour aller voir les étoiles filantes avec toute sa smala. Et là je découvre une maman attentionné, une femme hyper émotive et d'une gentillesse infinie, toujours à penser aux autres...

Je n'ai pas construis une relation super forte avec Stef parce que je cours après le temps, parce que la vie reprends le dessus, parce que, parce que, parce que... Mais elle fait partie de ces gens que je suis toujours contente de voir et que je regrette de ne pas voir plus.  Je crois qu'on se ressemble dans le sens où elle fait très forte comme ça parce que c'est une grande gueule, une énervée, une "jeditoussekejepense" mais en vrai elle est toute fragile de l’intérieur et tu peux la détruire en une seule remarque. 

J'aime ces gens qui ont "une petite douleurs dans le regard, ce truc en plus qui rend les gens fréquentable" comme dirait l'autre.... 

Je vous laisse découvrir ses bons plans et si vous en avez envie, n'hésitez pas à laisser vos adresse en bas!

Bah voilà, c'est elle du temps où chéri jouait les photographe amateur

Si tu devais ne garder qu'un livre pour lire aux enfants ce serait quoi?
Difficile, y en a plein « Loup Gris » de Jean-Marie Robillard et Sébastien Mourrain. chez Milan Jeunesse

Loup gris aux ediltion Milan de Jean-Marie Robillars et Sebastien Mourin, environ 6 euros


Et sinon, toi qui es une férue de musique tu mets quoi dans tes oreilles?

En ce moment, je découvre « Brigitte "!!!




Quand est-ce qu'on se fait une soirée fille???? Moi j'apporte de qoi grignoter, on vire hommes et enfants et tu amènes le film, tu propose quoi d'ailleurs?
« Mange, Prie, Aime », et le livre est encore mieux…


Je suis toujours à la recherche de bons livres... Tu me proposes quoi?
« Colère » de Denis Marquet.

Environ 6 euros en poche, 20 euros aux éditions Broché

Et puisqu'on vit dans une région de peintre, tu as surement été initié aux arts, lequelq te fait le plus tripper?
Jean Cocteau


Et sinon coté télé, la série qui te semble la plus géniale du monde de la mort qui tue?
 Mon Coeur balance entre “The Big Bang Theory” 


et “Kaamelot”.



Voilà! Ravie de vous faire découvrir mes copines! On se retrouve la semaine prochaine avec La maison de Mimilie, que je viens de découvrir et que j'adoooooooore!