Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 16 juin 2012

Mes idées tordues

Je suis un peu tordue comme fille et j'ai une imagination débordante. Mixé tout ça avec une Pierrerichardattitude et une crevette attitude et ça vous donne mes statuts facebook de la semaine....

  • Y a un voisin qui est en train de creuser un gros trou dans son jardin. Et je me dis que ça fait un bout de temps que j'ai pas vu sa femme... Faut que j'arrête de regarder "faites entrer l'accusé".
 
  • Eloïse hier matin: "je peux venir au boulot moi aussi?". Je peux dire oui
     
  •  AaaaAah mais d'ou vient cette lumiere??? Est-ce la mort qui vient me chercher??? Mais non c'est le soleil!!! Le quoi??? (Je vous rassure aujourd'hui, je suis bien retombée das les ténèbres...)
     
  •  Putain! J'ai oublie mon jogging dans le train!!! Qui a dit encore??? (il a quand même fallu que j'explique au chef de gare qu'il cherche dans la queue du train, un sac vert avec un jogging dedans et que oui, à 32 ans, quand on est éduc, on se trimballe avec ses affaires de sports...)

  •  Je crois que j'ai trouve mon but dans la vie: epouser Thomas Dutronc


    Oué je sais le prix de la loose c'est pour Mowgouaille...