Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 29 juin 2012

mes idées tordues

- note pour plus tard: ne plus laissez chéri responsable des choix vestimentaire de sa fille...

Je suis en Une  sur hellocoton grâce a la part des anges et ça m’émeut beaucoup

-  Et finir la soirée avec un verre de rosée, une tartine chevre miel, une serie rigolote. Et tout ça dans mon lit...

-  Faite entrer l'accuse 5: assis sur son mosolé il parle toujours tout seul. En tout cas s'il ne l'a pas tuer, elle a bien fait de se barrer...

- la semaine prochaine Eloise, tu vas aller a eurodisney avec papik et mamik.
- alors ça ça va etre génial
!

Ça fait trois matin que je peste parce que je ne trouve pas mes clefs. Ce matin au moment de partir:
- He maman! Tu sais ou sont tes clefs?
Maman sors de ce corps!

- - Tiens une pièce... Tu m'as mets où ta pièce?
- Dans la théière!!!!

????


 Je crois que mon ordi sens quand je suis au fond de mon lit... De que je pose la couverture sur mes fesses la video s'arrette. Je me leve elle repart...

 - Et les rideaux ils sont de quelle couleur?
- Roses
- Et le mur?
- Gris

Euh... Non en fait, ok il n'est pas très propre mais il est encore blanc le mur...

 - Qui c'est l'amoureuse de papa?
- C'est moaaaaaaaaaa....
Oedipe sort du corps de ma fille et tout de suite...


Avoir des supers copines c'est aussi bien qu'avoir une boite de caramel et un bon roman! Merci maman juju et sparkling mummy!!!

 Je viens de choper Eloïse en train de faire semblant de pleurer devant la glace. Genre "je m'entraine"

"Mais maman! Pourquoui je peux pas aller dans la maison des poupées???"

 Tu reponds a un statut, tu te fais engueuler, et après c'est de ta faute parce que tu réponds... La classe quoi! La prochaine fois tu fermes ta gueule`

 Ma fille vient de griller sa grand mère qui m'assure que chez elle elle ne mange que des légumes et qu’elle ne comprend pas qu'elle ne les mange pas chez nous.
- Ce soir je vais allez chez papé et mamé
- Oui tu vas allez faire dodo et nous on te retrouve demain
- Oui et je vais mangez d'abord...
- Ah oui et tu vas manger quoi?
- De pâtes! Mamé elle fait comme maman des pâtes!
Et oui BM, les enfants ça parle... C'est plus possible de raconter n'importe quoi!