Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 2 juin 2012

New girl

C'est la saison d'été qui s'annonce!

Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui l'été arrive et son lot de traditions estivales avec. Le truc, c'est que ça c'est dans les livres; Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil. 

Donc, moi, à partir de la mi-mai, je fais ma petite sélection de série "à découvrir"...

Aujourd'hui parlons de "The client list".


Jess vient de rompre avec son mec un peu naze dont elle partageait la vie depuis 6 ans. Logeant temporairement chez sa copine mannequin, elle propose sa candidature pour une location auprès de 3 garçons célibataires, un ancien complexé, un beau gosse un peu crado et un grand black qui se la joue normal mais qui adopte tous les pastiches de l'homme noir.






Ce que j'ai aimé?

L'idée. Très drôle, efficace et qui ne surf pas sur la vague friends. Les blagues sont difficilement prévisibles et la réactions des personnages est hilarante. Et j'avoue que je me retrouve un peu beaucoup dans le personnage de jess: allumée mais attachante... Et puis, bon le personnage de Nick est quand même... thaaaaaaaaaaaaaaaa....
 
Ce que je n'ai pas aimé...

Je n'ai pas tout compris de la disparition puis de l'apparition des colacataires entre le premier et le deuxième épisodes. Puis on voit assez vite venir l'histoire entre Jess et Nick, tout comme celle entre Cécé et Shmidt.

Un extrait?







Une note?
15/20   
Appréciation générale?
Assez drôle mais assez inégale... ça mérite quand même le détour... A voir....