Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 16 juin 2012

Pretty little liars

C'est la saison d'été qui s'annonce!
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui l'été arrive et son lot de traditions estivales avec. Le truc, c'est que ça c'est dans les livres; Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil.  Surtout cette été o la pluie à l'air de s'incité plus que de raison...

Donc, moi, à partir de la mi-mai, je fais ma petite sélection de série "à découvrir"...
Aujourd'hui parlons de Pretty little liars

Allison, Hanna, Spencer, Emily et Aria sont amies depuis toujours. Elles sont les stars de leurs lycées, faisat la pluie et le beau temps sur leurs camarades de classe, menées par le bout du nez par Allison, un poil pervers et narcissique. Mais une nuit, Alors qu'elle boivent dans une ferme abandonnée, Allison disparait.
On les retrouve alors un an plus tard alors qu'Aria revient d'un voyage en Islande, et que le groupe a explosé sous l'impacte de la disparition de leur amie, de curieux message signés A apparaissent sur leurs téléphones portables et les fait chanter... Le secret de chacune, est en danger.
 


Ce que j'ai aimé?
L'histoire!!! J'ai trouvé le scénario hyper original!!! On se prend vraiment au jeux à chercher qui est A et en même temps les situations ne sont pas totalement improbables... Vraiment, excellente idée!

Ce que je n'ai pas aimé...

Bon c'est destiné aux ados, alors on a les clichés lycéens: la belle et la bête, le pauvre petit blessé qui veut se venger, la romantique, la puérile, la sportive et l'intellectuelle qui sont supers amis... Bref. Si le scénario est hyper bien ficelé, la psychologie des personnages, elle est à revoir...

Un extrait?





Une note?
15/20   

Appréciation générale?A voir, parce que la série est bien ficelée est que vous décrochez pas... Il faut voir TOUS les épisodes si vous voulez vraiment trouvez qui est A , est accrochez vous aux détails et aux arrières plans...