Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 24 juin 2012

Une pensée pour un enfant

Je connais Kris depuis peu, mais le fait qu'elle habite la même ville que ma mamie, m'a rapproché d'elle. On a beaucoup parlé sur nos vie, nos cabosses, nos accidents de vie... Kris est de ces gens qui ont une écoute rare et la force du sud de l'Amérique du sud d'où elle vient.

Mais aujourd'hui cette force ne lui suffit plus. Parce que ce qui arrive à Kris est le cauchemar de toute mère: Son fils a été piqué par un insecte inconnu et est aujourd'hui entre la vie et la mort.

Je suis croyante, et je fais des prières pour lui. Je n'ai jamais cru en la force des prières mais plus à l'idée que la pensée positive créait une énergie qui aide le malade à guérir. Je sais que c'est peu mais si ça peu aider même à garder l'espoir, c'est toujours ça de gagner.

Il y a environ 18 mois je vous avez demander de laisser juste "espoir et courage" dans les coms pour une maman dont le petit garçon était malade. Ce petit garçon s'en est sortit mieux que ce qu'on pouvait imaginé, alors on va faire pareil pour ce jeune homme de 13 ans. Si vous lisez ce post, ayez une pensée, une prière pour les croyants pour lui. Et laissez juste "espoir et courage dans la case de com. Je laisserais le lien à sa maman pour qu'elle sache que tant de gens attendent sa guérison.

Et pour celle qui ont un blog, n'hésitez pas à faire un petit post. Et de laisser u votre chemin aussi plein d'espoirs et courage. Laissez le lien dans la case de coms et je lui ferait suivre. 

On est capable de le faire pour des tags à la con, on doit pouvoir le faire pour des messages d'amours et d'espoirs non?