Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 12 juin 2012

Une si jolie cicatrice

Un soir de Saint Valentin, je suis avec mon amoureux. C'est ma première saint Valentin avec cheri. A l'époque je pensais que cette histoire ne durerait pas. C'est notre première saint Valentin, j'ai commande des sushis, il a amené du champagne et on se "câline" sur le canapé en attendant le serveur. Mais ma table basse est moins solide qu'elle n'en n'a l'air.

La bouteille roule, les verres se cassent et en voulant ratrapper mon sezame je glisse sur une flaque de champagne (la classe hein) et je m'explose la tête par terre. Tout va bien sauf que ma main atterrit sur un énorme bout de verre et creuse une plaie béante dans ma main. 2 cm qui pisse le sang comme ma fille sur le siège de la nounou.

Je fais ma maline, tout va bien même pas mal. Mais a 2 heures du mat, il faut se rendre a l'évidence,ça saigne toujours et la douleurs est insupportable. Sauf que les urgences sont a 2h de routes et que de toute façon on n'a pas de voiture. Et la je vois ce mec que je connais a peine, insulter le samu qui ne veut pas se deplacer, faire le tour des pharmacie pour en trouver une ouverte, arreter une voiture de flic pour les supplier de m'emmener aux urgences, puis finalement trouver une clinique a 5 minutes a pieds, m,y emmener, attendre fou d'inquiétude dans la salle d'attente.

Ce soir la j'ai compris que celui-la finalement j'allais le garder un peu. De cette soirée, j'ai garder cette ridicule cicatrice que l'os du pouce. Une cicatrice que je n'enlèverait pour rien au monde, cicatrice que j'ai hate de montrer a ma fille pour lui reconter comment cet amour est ne la dans cette cicatrice.

Et puis catastrophe. Hier, je suis au boulot, je cuisine et je me coupe la. Juste sur la cicatrice. Au même endroit dans le même sens (une chance sur un million quand même). Ma cicatrice a disparu. Disparu derrière un jour banal, derrière une coupure de harangs, totalement ridicule.

Reviens petite cicatrice revient!!!