Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 31 juillet 2012

Excusez moi! Elle peut garder ses fringues???

Après ce quart d'heure de dépression intense j'attends ma fille. Quand j'entends les petits mots de ma file dans le jardin je me précipite: Et là je vois ça!






Ma belle-mère a due encore trouver que la magnifique jupe-culotte que m'a offert ma copine Alice ne devait pas être assez moche, mieux vaut la transformer en antillaise de Lille qui aurait vu Marine Le pen embrasser Christophe Maé à pleine bouche, et qui du coup aurait perdue de sa couleur...

Ma belle-mère voulait être styliste mais elle n'a jamais pu (je me demande bien pourquoi...), et du coup après avoir totalement ridiculiser son fils jusqu'à ses 25 ans (il a fallu quand même qu'il saute à pied joint sur un jean pour lui expliquer que "non, on ne fait pas des plis à un jean!!!"), elle a décidé je crois de tenter le coup avec ma fille. Après les chaussures  perroquets, voici la robe rose et verte antillaise. 

Bon, vous pourriez vous dire "allez quoi, c'est sympa non?". Ce serait sympa si elle m'achetait pas des vêtements neuf toutes les semaines de la marque "cekiyadepumoche". Là c'est juste chiant de voir disparaitre une à une les rares fringues un peu sympas que j'ai pour voir réapparaitre ça.  En plus quand elle part en vacances on a LE vêtement typique du lieu où elle va. Vous savez, le vêtement que même les locaux ne veulent pas mettre... On a eu l'imper rayé de Bretagne, la robe des îles, ....

Putain, pourvu qu'elle n'aille jamais en Bavière...