Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 24 juillet 2012

Famille je vous hais

J'ai un neveux.

Dans les textes j'ai un neveux.

Mais un jour, sans que je ne sache vraiment pourquoi, mon frère s'est mis à ne pas faire d'effort pour nous voir.

Il n'y avait de la place que pour sa belle famille, tellement plus simple et plus souriant...

C'est sur, mes parents, ne sont pas des plus simples. D'un rien on tourne au drame. J'ai essayé de leur dire plusieurs fois, ils ne comprennent pas, j'en ai fait mon deuil de cette famille idéale. Depuis, ma mère clame à qui veut l'entendre que nos avons une relation formidable depuis que je suis mère. Je préfère un calme autuchien que la guerre ouverte fatigante.

Mais mes parents, ont fait de leur mieux. Ils nous ont élevé dans l'amour, le respect et les traditions. On est loin des enfants battus ou maltraités...

Mon frère est visiblement fâche, pour une raison similaire à moi avec mes parents. Pour cette façon étranges qu'ils ont de ne pas vouloir entendre les choses, refuser le reproche ou  même la mise au point.

Mais moi je n'y suis pour rien. Ni même Eloïse, ni même mon neveu. Je ne comprend pas pourquoi nous, nous sommes punis. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de remerciement quand j'envoies une photo d'Eloïse fêtant l’anniversaire de sa tante, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de retour quand je pense à leur anniversaire de mariage, pourquoi je n'arrive pas à prendre cet enfant dans mes bras quand je le vois. 

Comme chéri est fils unique, les seuls cousins qu'elle aura seront ceux-là. Et je suis terriblement malheureuse de la voir privé de ça, de ne pas avoir de nouvelles de ce petit bout, de ne pas le voir grandir, ... 

Et je suis malheureuse de ne rien pouvoir y faire....