Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 21 juillet 2012

Good Christian Bell (GCB)

C'est la saison d'été qui s'annonce!
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui, l'été arrive et son lots de traditions estivales avec.

Le truc, c'est que ça c'est dans les livres. Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil.  Surtout cet été et la pluie à l'air de s'inviter plus que de raison...

Donc, moi, à partir de la mi-mai, je fais ma petite sélection de série "à découvrir"...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (cherchez pas Gad El Maleh n'est pas dans le coin...), ma copine  Djoul (y a qu'a cliquer dessus ça marche tout seul!!!!), se joint à moi pour vous donner son avis sur la question (oui histoire que mon choix ne soit pas un choix totalitaire....)

Aujourd'hui parlons"Good Christian Bell"
Christian Bell est maman de deux ados, et mariée à un escroc banquier dont elle ignore les actions totalement crapuleuse. Jusqu'au jour où celui-ci e tue en voiture avec sa maitresse. Sans un sous, Christian va devoir retourner vivre chez sa mère, dans un village de l’Amérique reculée, Qu'elle a quitté adolescente pour mieux épouser son mari. Elle y retrouve ses "copines" d'antan, devenues des garces sur le tard et qui, sont prêtes à tout pour régler leurs compte avec Christian.







Ce que j'ai aimé?

J'étais super partante pour cette série. L'histoire était accrocheuse, l'affiche so gitly. C'est vrai, on a tous eu envie un jour de retrouver les stars du lycée pour voir comment elles ont loupées leurs vies (si ça vous ait arrivé, c'est horrible mais jouissif)...  Donc j'ai adoré l'idée de départ et le premier épisode est accrocheur, on attend plus.

Ce que je n'ai pas aimé... 

Bah voilà ça s’arrête la. D'abord parce que on ne peut croire à rie. hristian doit avoir mon âge et des ados en âge de procréer (je veux bien qu'on s'y prenne tôt mais quand même), ses copines sont dans le surjeux tout le temps, au point que la folle de sexe j'ai fini par sauter ses scènes, et les situations toutes réunies au même endroit c'est quand même peu probable (même plus belle la vie arrive à me faire gober de plus gros trucs...). Bref, je n'ai aps réussi à rentrer dans la série et je me suis arrêter à trois épisodes (alors peut-être fallait-il aller un peu plus loin je ne sais pas...), mais là j'avais l'impression d'assister à un mixte de Dallas et de Maguy, j'ai préféré allez dehors jouer avec ma fille.


Un extrait?











Une note?
08/20   (j'ai pas vu la suite alors je note large)

Appréciation générale?

Il y avait du potentiel dans cette série mais plouf! ça retombe plus vite qu'une crevette qui apprend à marcher. Les comédiens sont mauvais, le scénario pas très construit. Seules les scènes de règlements de compte à l'église m'ont fait rire... Mais il y en a 48 secondes par épisode!!!! Christian Bell ne m'a pas convaincu!