Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 28 juillet 2012

How I met your mother

C'est la saison d'été qui s'annonce!
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui, l'été arrive et son lots de traditions estivales avec.

Le truc, c'est que ça c'est dans les livres. Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil.  Surtout cet été et la pluie à l'air de s'inviter plus que de raison...

Donc, moi, à partir de la mi-mai, je fais ma petite sélection de série "à découvrir"...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (cherchez pas Gad El Maleh n'est pas dans le coin...), ma copine  Djoul (y a qu'a cliquer dessus ça marche tout seul!!!!), se joint à moi pour vous donner son avis sur la question (oui histoire que mon choix ne soit pas un choix totalitaire....)

Aujourd'hui parlons"How I met our mother"
Ted mosby raconte à ses deux enfants, sa vie de jeune architecte lorsqu'il avait 26 ans, et qu'il vivait à New-york avec son meilleur ami, Marshall, futur avocat fan et fan de star wars et dernier enfant d'une fratrie de 6 garçons. Celui-ci était fiancé à Lily, institutrice de maternelle fan de shopping. Et ils fréquentaient l'indescriptible Barney qui n'avait aucune morale et qui rédigeait un livre sur ses différentes conquêtes... Ils leur promet alors de leur raconter sa rencontre avec leur mère. Tout commence à sa rencontre avec Robin mais sera t-elle la mère des enfants de Ted?

Ce que j'ai aimé?
C'est une des meilleures séries depuis l'arrêt de Friends: les situations sont drôles, les personnages bien dessinés et il y a pleins de moments cocasses. Il n'y a pas de suspens mais pas d'irrégularité dans les scénario. Tout est drôle, et les redondances, sont attendus... Allez Barney redonne nous du "amazing!!!!"

Ce que je n'ai pas aimé... 

A force de surfer sur la veine de Friends, on fini par retrouver les mêmes gags et les mêmes situations: on passe du triangles amoureux Ross/Rachel/Joey au triangle amoureux, Ted/Robin/Barney.... Dommage...



Un extrait?








Une note?
18/20   

Appréciation générale?

Dernière saison cette année et ce sera ma seconde grosse perte après deperate housewives. Je crois que je suis prête à épouser Ted Mosby et déjà que je voulais visiter New-york après friends, là, depuis, je suis prête à me greffer un banc de central park aux fesses pour humer l'air de la ville...