Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 18 juillet 2012

I want to be free

Parfois j'aimerais qu'on m'appelle pour de bonne nouvelles

Parfois j'aimerais qu'on ne vienne pas  me chercher pour faire l'arbitre

Parfois je ne voudrais plus être la confidente

Parfois j'aimerais qu'on m'écoute aussi dans les oppositions que je peux émettre

Parfois j'aimerais entendre "je vais bien"

Parfois j'aimerais me coucher en étant heureuse pour les gens que j'aime

Parfois j'aimerais avoir de bonnes nouvelles de ma famille, qu'ils s'entendent, et arrêtent de penser que c'est toujours la faute de l'autre...

Parfois j'aimerai que mamie revienne m'écouter 5 minutes, s'enthousiasmer de tout

Parfois j'aimerais me sentir utile

Parfois j'aimerais qu'on me lâche les basques 5 minutes

Parfois j'aimerais être en vacances, qu'on me sourit, qu'on me dise que la vie est belle et que tout est merveilleux...