Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 31 juillet 2012

je ne suis pas assez

J'aurais pu faire un article sur l'allaitement, les relation mere-fille, la blogo ou même les filles qui sont relayés au second plan pendant les jeux.

J'aurais pu faire semblant que tout va bien que mon monde tourne rond, que je plane dans le bonheur. Mais malgré tous mes efforts, toute ma bonne volonté je n'arrive a rien. Je suis trop ci, pas assez ça, chacun me demandant un effort sans vraiment se demander comment moi je le récupère...

C'est aussi ma faute: "mais tu t'en fout", j’entends souvent. Mais ça c'est ce que je laisse penser...

Oh, non si vous saviez comme je ne m'en fout pas de ne plus avoir d'argent et de laisser les horaires pas possibles a mes collègues parce que je ne peux pas payer le permis depuis des mois. Si vous saviez comment c'est stressant de ne pas laisser la cuisine suffisamment propre a votre gout, si tu savais chéri combien je m'en fait de voir le jour arriver ou on ne pourra pas payer la maison.

Si vous saviez les nuits blanches a ne pas dormir parce que j'ai blessé untel ou unetel, pas par attention mais parce que je suis maladroite dans mes actes. Si vous saviez les envies de pleurer dans le train parce que je quitte l'angoisse du boulot pour l'angoisse de la maison.

Et ne jamais rien montrer. Parce qu'au boulot on prendrait ça pour du cinéma et a la maison je ne ferais qu'augmenter l'angoisse de cheri qui augmenterait mon angoisse...etc.

Voilà... Je suis peut-être fatiguée, j'ai peut-etre besoin de temps pour moi... Demain puis la semaine prochaine sera du temps a moi, avec mes copines...est-ce que ça suffira?