Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 27 juillet 2012

Je suis Odette tout le monde

En ce moment, j'accuse le coup. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou l'usure mais j'ai un trou béat dans mon sac d'estime de soi.

Ca fait un moment que je rumine ce post... Incapable de mettre des mots sur ce malaise. Je ne cherche pas à entendre des "mais si tu assures".  Juste l'impression de n'assurer en rien. 

Je ne suis pas mauvaise mais je n'excelle nulle part: Je suis pas tout le temps là pour mes amis, au boulot, je fais partie des potables, en tant que mère j'assure pas toujours, en tant qu'épouseje laisse franchement à désirer, et en tant que femme je choppe un "peu mieux faire".

J'écris pas trop mal mais c'est truffer de faute d'orthographe, j'ai un sens de l'écoute irrégulier, aucune méthodologie et un sens du bordel très développé.

Parfois, je pense que Dieu, la vie, ou le destin m'a un peu oublié au niveau des dons. Ou alors j'ai le don du moyen partout.... je sais pas...

Je vois ma copine Sabine qui est une mère exemplaire, Elo2lu qui est l'as du scrap, La mère Cane est une guerrière, Sparkling mummy, une pro de l'organisation, Maman Juju est une illustratrice exceptionnelle, Lauriane assure question éduc....

Bref. Moi j'ai 'impression que mon peu de sens de l'effort m'empêche d'être exceptionnelle dans une chose....

Je sais pas.... J'avais commencé ce post en le titrant "je suis nulle" amis finalement ce n'est même pas ça.... C'est juste que je voudrai moi aussi pouvoir dire aux autres comment faire, montrer, guider,....  être fière de moi aussi parfois...

Je ne sais même pas comment finir ce post, qui est un peu douloureux à sortir. c'est un post psychanalytique, il faut croire. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre que ce constat un peu navrant de moi-même. Je suis moyenne, dans la masse, madame tout le monde.... Pas très jolie, pas exceptionnellement intelligente,  gentille fille un peu boulotte qui se noie dans le monde.

Je me noie, je me noie.... c'est peut être bien là le soucis... Ma banalité me tue...

Tentative d'originalité