Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 8 juillet 2012

Je suis pas grosse j'ai eu un enfant!

Donne moi du pavé!!!




Mais c'est quoi cette mode qui veut nous faire croire qu'on est toute des Marion Cotillard en puissance et que puisqu'elle est capable de retrouver une ligne de sirène après 15 jours, on est capable aussi de le faire???

Bah non. D'abord moi je suis pas capable et en plus je n'en ai pas envie. Et ça pour plusieurs raisons:
- Je n'ai pas les sous pour avoir un coach qui vient à la maison 18h par jour pour me faire un corps de déesse à coup d'abdos et de haricot vert (plutôt me fouetter à coup rateau en écoutant Nadine Morano chanter des chansons de Loana)
- Je n'ai pas tout le personnel adequat pour s'occupper de ma fille pendant que je me fouette
- J'ai pas Guillaume Canet pour me motiver

Moi quand j'ai accouché, j'avais pris 7 kg. mais les rythmes d'Eloïse était assez haché et du coup, je vivais avec un bras. Et ce qu'il y a de plus simple à manger quand tu n'as qu'un bras ce sont des twixs.

Mais dans mon corps y a que ma langue et mon bras qui était d'accord avec ça. ça remontait mon moral et les chiffres sur la balance et je me suis dit 'je verrais après". 

10kg après, je me suis dit qu'il fallait quand même faire quelque chose. Mais comme je n'ai toujours pas le coach, la nounou et Guillaume... Bref. 2 ans et demi plus tard, me voilà avec 7 kg en moins. Calculez il me reste donc 10 kg à perdre pour revenir à mon poids de départ.

Alors quand je vois une starlette américaine qui a accouché il y a deux mois, que l'on montre du doigs en disant "rhhhhhhhhooooooo, elle pèse 83kg, il serait temps qu'elle perde son poids en trop", moi je dis merde. Faut vraiment n'avoir jamais porté aucun enfant, ne pas connaitre la déprime du post partum, le temps et le sommeil en moins pour venir faire ces réflexions à la con.

Donc mesdames pour vous rassurer, je vous montre quelques stars enceintes tout à fait normales, et qui n'ont sans doute  pas perdues leurs poids en un claquement de doigt. Des filles normales, seines, qui y sont arrivées et qui sont restés belles malgré leurs poids en trop. Bien plus que ces nanas ridicules qui jouent la vie de leurs enfants pour être sures de garder la ligne pour leur prochain film...

Pink  
Alyssa Milano

Mariah Carey
Mélanie Doutey
 Alors on se calme, on assume et on explique aux gentils monsieurs qui font des photos pas gentils des femmes sortants de leurs grossesse que, non, on n'est pas Victoria Beckam et que 90% des femmes prennent environ 12 kilis pendant leur grossesse. Mais que c'est 12 kg d'amour qu'il faut pour faire un enfant. 

T'es pas d'accord avec ça? Bah accouche d'une pastèque et on verra comment tu le prendras si je te parle de ton corps déformé...