Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 28 juillet 2012

la semaine de Mowgouaille

Oulalla la semaine a été chargée, chiante et looooooooooongue.... Alors quoi de neuf Mowgouaille? Et bien beaucoup de neuf, beaucoup de neuf... En fait ma vie ressemble à un film hollywoodien. Il y a tout les ingrédients pour un carton au cinéma!

Des questionnements

 "je suis crevé , me dit chéri, je vais me coucher, je ne me suis pas posé de la journée....." euh???? Parce que vous vous couché vous en journée????

De la fierté

Je suis en eau, j'ai le coeur qui doit battre a 120 pulsations minutes, la chauffeuse de bus (qui ne doit chauffer que son bus) en a pris pleins la gueule...mais... J'ai fait le boulot/la gare en 7 minutes contre une moyenne de 13!!!! C'est qui qui ne sera plus arreter pour qu'on l'emmene a la gare?

De la chaleur

  Sandwichs, check, pieds qui puent check, aisselles jaunes check, jeune qui essai de s'incruster dans le trafic pour qu'on l’emmène lui aussi au musée d'orsay check, collègue qui a besoin d'un GPS pour aller a PARIS, check. On n'est pas arrivé moi je vous le dis.

Des dénouements heureux

 Bon finalement on doit 100 euros a la nounou... Pas 1500... Ouf!!!

Des surprises...

 J'ai encore gagner 10000 euros grâce a une formidable tombola ivoirienne... Avec tous ces sous, je ne comprends pas que la cote d'ivoire ne se porte pas mieux...

De la morale

  J'étale le linge dans jardin pendant que ma fille sort jouer "je vais à la gare" me dit-elle. Je remarque qu'elle n'a pas de chaussures et lui demande d'aller se chausser. Elle râle joue la comédie, mais fini par enfiler ses chaussons. Puis ressort.
- Hé dis donc maman! Va mettre des chaussures, tes pieds nus dehors....
- C'est bon file à la gare tu vas louper ton train!

De l'humour

 Eloïse joue avec le telephone. Comme elle ne sait pas faire un numero, elle a le message:
- Désolée, votre message ne peut aboutire;..
- Oooooh, zut alors ...

 Blague du matin: Eloïse arrive avec son pot de peinture et le pinceau dedans, elle le met dans la bouche puis arrive dans la chambre alors que j'ai la tête dans le cul.... Et me fait croire qu'elle boit à la paille... Trop drôle ma fille...

 -Eloïse on va faire des courses
- Je peux emmener mes gateaux?
- Oui surtout qu'on va prendre la poussette
- On va pas prendre nos pieds?

Des explications
 - Allez au dodo!
Eloïse sur la terasse avec son père me tourne le dos
- Attend... Commence son père
-... Je finis sa glace, me dit elle la tête pleine de chocolat.


Des remakes

-Tu regardes quoi? me demande Eloïse
- Smash
- Mash? Moi je l'ai vu aussi!!


 
 MAIS bonne nouvelles... pas de thriller: le voisin semble partie en vacances....