Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 13 juillet 2012

Les 14 bonnes raisons de venir le 15 juillet à l'Osaka (cadeau inside)

Tu hésites à te déplacer à la capital vu ce temps splendide qu'on nous annoce ce week-end...

"C'est sympa leur journée Jap aux filles, à l'Osaka, 17 bd Montmartre à 10h. Oui c'est vrai, je me ferais bien faire des massages des pieds pendant qu'on raconte des histoires aux mouflet, pendant qu'on leur fait gouter du thé, j'irais bien écouter ce concert n me gavant de sushis et de Mowgouaille drink, mais la simple idée de me déplacé sur Paris avec les mouflets pffff.... J'ai aps le courage"

Alors moi, mes poulettes je vais vous en redonner du courage!!!! D'abord vous aurez l'honneur de rencontrer 3 blogueuses absolument charmantes, drôles et belles et intelligentes. Quoi qui?????
Sparkling mummy, la mère Cane et moi bien sur!!!!

Mais surtout, surtout, SURTOUT, SURTOUT: 14 lots absolument exceptionnel sont à gagner lors de cette journées.... Je vous fait le récap avec image!

BABYMOOV : 1 Nutribaby pour abandonner définitivement les petits pots et arrêter de se prendre la tête sur la diversification alimentaire


KALIMAGE : 1 Kalimalette pour avoir la paix le dimanche après midi quand on regarde la rediffusion de smash le dimanche après-midi
SKINHAPTICS : 1 huile de massage + 1 huile sèche (soit 2 lots). L'homme n'aura plus aucune raison de na pas passer par la case massage... et accessoirement ça peut aussi servir pour bébé (mais bon...)


PAPILLON COUTURE :  un collier et une paire de boucles d’oreilles coordonnées + une petite bourse fleur (soit 2 lots). Pour qu'on arrête de regarder vos cernes mais vos oreilles!


HORSELAG : un sac cubo pour ranger la maison avec plaisirs (c'est génial pour ranger les revues et journaux!!!) 

Image non contractuelle

DOUCE DE PO : une trousse et un bavoir pour faire sa Victoria Beckam auprès des copine ("oué ma fille elle est trop tendance tu vois...")
Image non contractuelle
SUR MON ARBRE PERCHE (qui remplace la fabrique à bidules) : Un lot de 3 badges avec 3 aimants, une carte postale et un miroir (soit 1 lot) Pour parfaire notre Victoria Beckam look.....

MAMAN JUJU : Une illustration Athinae et son cadre parce que la déco de Loulou ne sera jamais aussi belle qu'avec les illustration d'Athinaé...

Photo non contractuelle

BABYLISS : un lisseur Babyliss®. Celui là tu touche pas, mes cheveux en ont besoin c'est une urgence vital

Image pas forcément contractuelle... Faut voir quoi!


 Donc je reprends, je vous propose une journée à boire, manger, vous faire faire des massages, écouter de la musique, pendant qu'on gère les mômes.... Et en plus tu peut gagner et repartir avec des cadeaux... Si tu viens pas je ne comprends pas...