Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 27 juillet 2012

au revoir nounou...

Cher supernounou,

J'ai fais semblant que ce jour n'arriverait pas. Oh oui!!! Je me suis bien cachée derrière mon gros pouce en me disant "j'ai hâte d'être à la rentrée!!!" mais il fallait d'abord passer par cette case "quittage de nounou..."

Je ne sais pas pour qui c'est le plus dur.... Pour moi ou pour Eloïse?

Ce matin j'ai juste l'impression de sauter d'un avion en vole. J'ai l'impression de vous quitter. Fini le confort, la confiance, .... Je sais que vous vous étiez particulièrement attachée à la crevette et qu’elle va vous manquer.

Je pleure un peu nounou, ce matin de ne plus voir ta jolie camionnette bleue s'arrêter devant la maison, d'entendre le klaxon dans la rue, puis ma fille qui rigole "Guida l'est là allez maman!!! Guida l'est là!!!!"

Jamais elle n'a pleuré de rester avec vous, elle s'est fait là ses premières copines: Noémie, Alix ou Camille. Elle a appris là ses premières règles de vie, ses premières chansons, elle y a même fait ses premiers pas....

Alors comment vous dire, comment mieux vous dire merci de ces deux années si parfaites. De vos petites et grandes attentions, des très jolies cadeaux de fêtes des mères, des pères, de vos visites à l’hôpital, des soirs où quand j'ai loupé le bus où vous avez pris 1/2 heure gratis pour me garder ma fille le temps que je trouve une solution.

Nous avons eu la meilleures des assistantes maternelles et nous versons notre larme de vous laisser partir. Chéri était même prêt à repousser l'entrée de la crevette d'une année, moi je serais prête à faire un deuxième pour vous revoir (la super motivation de la vie et de la mort pour faire un petit frère à la crevette: garder la nounou). 

Voilà, Nounou, j'ai écrit ma petite lettre dans le cahier, j'ai engouffré les bonbons pour le pot de départ de la crevette dans le petit sac jaune, j'ai vérifié une dernière fois les changes, j'ai un peu feuilleté le cahier de cette année qui  viendra rejoindre ce soir son grand frère de l'année dernière, et j'ai versé ma larme de te voir partir, ou de me voir partir.... Cette journée va avoir un goût paprticulier jolie nounou.