Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 1 juillet 2012

Mes lecteurs silencieux

Je viens d'avoir ma copine Sparkling mummy au téléphone. On discutait de la journée à l'Osaka le 15 juillet où on vous attend nombreuse. 

Elle m'annonce que quelques filles l'ont contactées pour s'inscrire à la journée, qu'elles lisent assidument mon blog, qu'elles adorent ce que j'écris...

Je suis flattée (oué faut pas déconner), puis un peu frustrée devant ces noms qui ne me disent rien... Des filles qui me lisent et qui ne laissent jamais un commentaire, qui aiment bien ce que j'écris mais je ne le sais pas...

A ces lectrices silencieuses je voudrais quand même vous dire merci, merci de me suivre malgré votre discrétion... Je ne sais pas trop quoi vous dire parce que je suis frustrée (oui encore!) de ne pas vous connaitre, de ne pas savoir ce que vous aimez chez moi mais aussi de ne rien savoir de vous. J'aimerais savoir si vous tenez un blog, si vous avez es enfants, une famille, des chats, une dépression, si vous aimez Estelle Hallyday ou les robes à fleurs, si vous lisez Closer et Tchekov... Bref, c'est frustrant de ne rien savoir...

C'est très curieux de se livrer à des oreilles attentives mais sans commentaires. Je suis partagée entre la crainte et la "joyfull"... La vague impression d'avoir une notoriété que j'ignore... Notoriété dans le sens "des inconnues me connaissent" hein!!! Pas dans le sens starlette!!! Sinon les commentaires vont fuser plus vite que les rumeurs sur la grossesse supposée de Kate Middleton.... Enfin Windsor... Ou de Galles (on dit comment au fait???).

Bref. Tout ça pour dire, que je ne sais pas comment vous dire merci. Merci de me suivre. Merci d'être là.

Et si vous changer d'avis bah n'hésitez pas à laisser un message... Juste que je sache un peu qui me lit... ça me rendra moins parano... ;)