Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 14 juillet 2012

Que s'est-il passé chez Mowgouaille cette semaine?

Des bons mots:
  • "Maman tu peux couper la quequette de la poupée???"... Bon il s'agissait de l’étiquette en vrai...

Du suspens:
  •  Une nuit aux urgences plus tard.... et on ne sait toujours pas ce qu'elle a...
  •  Faite entrer l'accuse 6: le voisin creuse un autre trou... Je vais arrêter de passer devant chez lui...
  •  Mais je suis contente! Après 4 jours d'abdos matin et soir, et une petite aide (merci les corsets), je rentre dans ma robe taille 42!!!

De la réflexion profonde
  •  Est-ce que vous pensez qu'on peut faire une petition a twitter pour qu'ils ferment TOUS les comptes twitter de la famille Hollande? Histoire qu'on s'interesse a des vrais trucs!
  •  Se lever avec un mal de tête et aller au boulot quand même...
  •  Retour au boulot... Vacances dans 7 semaines... Une vague envie de me pendre...
  •  Eloïse a fait sont premier bonhomme aujourd'hui avec une t^te des, des bras, des jambes, et des oreilles (mais pas de nez!)!!!