Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 10 juillet 2012

Son premier bonhomme

Là, sur ce bout de papier, un joli rond, deux petits bras, deux petits pieds, deux jolis yeux ronds et un nez et une bouche bien dessinés...

Tout ému devant ce bonhomme asexué et chauve, je repense à ce temps où je n'aurais pas compris une mère s'extasiant devant celui de son fils. Pourtant tu m'aurais dis qu'elle venait d'avoir son bac du haut de ses 2 ans et demi que je n'aurais pas été plus heureuse...

Elle me tend son dessin comme un graal et je le prend tel quel....

Le lendemain, elle réitère son exploit. je remarque cependant une forme plus allongé et pas de bras, ni de jambe....

"Bah chéri, tu n'as pas fait les bras et les jambes là?
- Non maman, c'est un barbapapa!!!

Je fond.

Il a l'air de courir non?