Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 8 juillet 2012

Une semaine de bons mots et d'idées tordues

Et voilà ma semaine qui se termine en beauté.... Que retenir de cette semaine?

- Je suis contente! Après 4 jours d'abdos matin et soir, et une petite aide (merci les corsets), je rentre dans ma robe taille 42!!!

- Le train pour Paris a 9h c'est le temple des fous...

- Je suis très fatiguée et du coup je paranoiate... Et du coup je suis triste...

- Note pour plus tard. Quand tu commences à dire tout et n'importe quoi sur la nana qui est absente à ta table à un mariage, évite de la traiter de bonnasse et de chaudasse même en rigolant. ça se trouve, le mec à coté de toi c'est peut être son mari, et ils sont peut-être en instance de séparation.

- Du fond de ses toilettes, se dit que ce mariage est quand même vraiment chouette! Merci Sabine Charles!

- Eloise etait a eurodisney aujourd hui. Elle fait la queue et la dame devant elle a un tatouage. "Mamic faut dire a la dame qu'on dessine sur les feuilles!!!"

- Je me suis levé pour la 14521632eme nuit consécutive pour les pleurs d'Eloïse. Réaction du père, 40 ans : "bas qu'est-ce t'as?"
Réaction de la fille 2 ans et demi: "t'es fatiguée toi!"
No comment....

- Je joue aux jeux des ressemblance avec Eloïse:
- Tu vois, tu as le nez de papa, la bouche de maman... Tu ressemble à ton papa et à ta maman...
- Et à Fred!!!
Fred c'est le pote de chéri et je précise qu'il n'y a aucune chance qu'elle lui ressemble

- Je regarde C à vous quand il y a une parodie de Question pour un champion. "Bah??? C'st chez papik et mamik ça!!!!"

- Eloïse regarde son ordinateur et fait défilé les lettre, elel arrête sur le X et me dit "ça c'est quoi?". "Un X". "Bravo!!!"

- note pour plus tard: ne plus laissez chéri responsable des choix vestimentire de sa fille...

- Faite entrer l'accuse 5: assis sur son mosole il parle toujours tout seul. En tout cas s'il ne l'a pas tuer, elle a bien fait de se barrer...