Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 31 août 2012

5 minutes de bonheur...

Dernier jour en Bretagne... Oui je sais ma chère Céline, je n'ai pas tenu 5 jours. Je suis une addict... La honte. Vous me manquez trop...

Ce matin Eloïse se balance sur la hamac, elle joue à la balançoire, puis... Badaboum. La tête la première dans le poirier, Eloïse a jouer au catch avec la pelouse et à visiblement perdue...

Je m'approche, bonne mère, il y a du public, on ne laisse pas sa fille pleurer... Je la prend dans mes bras et on console dans le hamac. Je m'allonge, elle se colle contre moi, hoquetant un peu...

On se balance doucement au grès du vent. Je chante Cécile ma fille, elle écoute blottie contre moi. J'imagine un Nagui géant qui vient me demander sur le générique de "n'oubliez pas votre brosse à dent":
-Alors Mowgouaille, vous prenez les 215665865689892 euros et plus jamais d'instant comme celui-là ou plus jamais de sous et pleins d'autres?
- Je prends la seconde solution Nagui
- Cette femme est formidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable....

Je fini ma chanson, Éloïse a repéré un avion qui disparaît derrière la maison... "Il est parti avec son papa et sa maman...". Puis elle attrape le noeud de mon pyjama, fait semblant de m'arroser avec, on chahute, je chatouille, elle rigole...

Nagui. Remballe ta brosse à dent. Je suis même prête à ne plus me laver les dents pendant les dix ans qui viennent juste pour avoir d'autres moments comme ça....