Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 8 août 2012

Dieu que c'est bon!!!

Oh les girls là, on se calme...

Non je ne parle pas de ma dernière partie de jambe en l'air avec chéri, ni de mes dernières tentatives érotiques qui pourraient donner des leçon à Katsumi et autres Clara Morgane (et après je vais encore me plaindre de mes mots clés moi...)

Bref. non de non, je savoure le silence, le temps, le calme de ma maison rangée (oui rangée!!! Merco maman!!!)...

La crevette est en vacances à Paris, avec ses grands parents. A moi les bains à ralonge à 18h, les repas sur le pouce, le silence de la maison, la lecture en dehors du train, le sommeil et le calme.

Oui ma fille est en vacances et moi aussi. Oh oui, je l'ai lit les mères qui confit leurs enfants quelques jours et qui dorment dans le lit des enfants en serrant très fort les doudous oubliés, qui compte les jours qui les séparent des retrouvailles...

Moi rien. Je quitte le boulot plus tard, fait deux ou trois courses, prend le bus par confort, lit, rentre en douceur, je me fait couler un bain, fait cuir le quinoa en attendant, je regarde le dernier épisode de Pretty little liars, retourne arreter le quinoa, écrit un post ou deux, je lange un sandwich au jambon cru et vache kiri alors que ce n'est pas du tout l'heure, je bois un verre de coca, ou un verre de rosé...

Je profite!!!

Bon j'avoue que la honte me traque quand je vois mon bonheur absolue d'être seule et sans responsabilité...J'en suis presque à regretter quand chéri arrive.... Oh mon dieu! Je deviens asociale... 

Pour toute réclamation, critique ou injure merci de composer le 521 (sos humour), une Muriel Robin ou un Tex saura vous redonner l'espoir. Pour tout don à cette association veuillez contacter Mowgouaille à parolesdepostpartum@yahoo.fr