Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 14 août 2012

Esprit es tu là?

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parler de mes bons plants mode hein!!!

Alors je reviens parce que je voulais vous parler d'une marque que j'aime bien.

Mais je n'y allais plus parce que depuis que j'ai pris du poid, impossible de m'habiller chez eux.

Mais là, j'y suis retournée pour voir et que vois-je donc mes amies??? www.esprit.fr clique dessus pour en savoir plus!!!) s'est mis à faire des tailles jusqu'au 46!!! Bon ok, ok, je vous entends déjà, elle ne fait pas non plus des tailles jusqu'au 56 mais cette marque fait déjà l'effort de faire des grandes tailles là où d'autres n'en font pas.

Et puis, je dois dire quand même que Esprit a des vêtements bien coupés, solides, jolies et classiques. 

Bon allez je ne vous fait pas trainer , je vous montre mes modèles préférés...

J'adore la coupe et l'imprimé, pike poile ce qui me va bien...




Pas du tout le genre qui me va mais la robe est juste... àuah!!!

Chic et cool à la fois... Je sens que je vais craquer...

Faussement sage... je dois avouer que leur ligne de chemisier me fait particulièrement craquer...



Il y a pleins d'autres modèles sur lesquelles je craque. 

Esprit est vraiment une marque que j'affectionne et je crois, que maintenant qu'ils font des vêtements à ma taille, je vais chiner un peu plus de ce coté là.... Le jour où j'aurais un peu d'argent!!!


Parce que soyon clair! Même s'il y a quelques pièces à moins de 30 euros, la plupart avoisine quand même les 70-80 euros et ma bourses est un peu juste pour m'acheter  ces jolies vêtements!

Alors oui, je sais, je paies la qualité, la coupe etc... Mais quand on n'a pas les soues, on n'a pas les soues!!! Et par ces temps de récessions, on fini par aller s'ahbiller chez HetM, même si ça nous plait moins que chez Esprit qui pratique des prix haut de gamme (sans proposer l'originalité qui va avec...). Du coup la marque risque de subir l'image de vêtements vieillots (alors que c'est faux) et cher qui ne s'adresse qu'à des femmes de 45-50 ans qui ont les moyens!

Dommage! Parce que franchement, ils ont vraiment des modèles sympa, et pour les journées où on a décidé d'être classe, Esprit et vraiment adapté!

Allez on ferme les yeux, on profite et une fois de temps en temps on s'achète une jolie pièce! Et si Esprit m'entends... Pense aux petits budget comme le mien... Alors Esprit es tu là???