Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 24 août 2012

Je compte les jours

Et il en reste 12 exactement....

12 petits jours avant que ma fille ne rentre dans le monde des enfants. 

12 jours avant qu'elle abandonne définitivement le monde des bébés. 

12 jours avant qu'elle ait des copains, une maîtresse, une cantine, une atsem, des sorties et des goûters d'anniversaire.

Cette rentrée me touche plus que ce que j'aurais voulu.... Je me moquais un peu des mamans qui pleuraient sur le chemin du retour. Bah , oui! Il faut les laisser grandir les enfants. La vie est simple quand on n'a pas d'enfant... On a toujours les bonnes solutions.

Je me pose mille questions: va t-elle pleurer? Le courant va t-il passer avec la maîtresse? Et si les autres enfants l'embête? Si il la prenne pour tête de turc?

J'ai peur de tellement de chose que je crois que si chaque peur était un billet je pourrais acheter des louboutin par wagons de 12...

Deviendrais-je une mère louve? Je suis à la fois excité de la voir grandir et dans le même temps, j'en suis complètement effrayée.... La maternité, le monde des paradoxe????

En attendant, chéri et la crevette rentre ce soir et nous partons une semaine en Bretagne... 
Une semaine à faire semblant de croire qu'elle est encore toute petite.
Une semaine à recueillir ses bons mots, à la garder un peu pour nous.

Une semaine.

Ma fille et son cartable... Plus effrayante que Freddy Krüger