Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 19 août 2012

Je suis célibataire sans enfant

Chéri et la crevette viennent de partir. Éloïse m'a fait de grands câlins, m'a demandé 4 fois "mais tu viens pas avec nous?", et est monté dans la voiture sans sourciller me faisant un dernier coucou enrigolant "il dit n'importe quoi Nico!".

J'ai refermé le portail, j'ai regardé ma maison vide, débarrassé la table, je me suis fait couler un bain et j'ai regardé la petite voiture rouler et tomber de la table. Et j'ai eu les boules.

5 jours. 

Je me suis rappelé de ce temps où je rentrait chez moi, comandait une pizza, me couchait en regardant n'importe quoi à la télé. Et où je n’emmerdais. 

Quand Éloïse n'est pas là mais que chéri si, on se retrouve à deux, on s'aime, on se laisse vivre. Mais là, c'est vide.

je suis coincée entre la télé et le jardin. La maison à arroser et le jardin à ranger... Et attendre vendredi, leur retour et mes vacances....

Bon allez un bain et private practice plus tard... je vous en reparle...