Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 25 août 2012

La folle semaine de Mowgouaille

Après cette semaine de solitude et de défis, je dirais que si j'étais un personnage, je serais:


 Lynette Scavo
"faut pas taper maman! y a que les grand garçon qui peuvent taper maman..."
Euh...

La mère de Lamartine
"maman j'ai vu une étoile qui vole..."

Le Pr. Lidenbrock
La prochaine fois que j'achète une maison c'est sans baie vitrée 




 IL est 7h et il fait 28 dans la maison... tout va bien

 Je crois que je vais mourir de étouffer par ma sueur...

Nino Ferrer
Ho hé hein bon...
Putain je trouve plus ma carte bleue...

Marc Levy
 Dans 1000 passages j'aurais eu 200000 lecteurs... Au 200000eme j'offre une bouteille de mojitos...

Mathilde Seigner 


 
 C'est con mais j'aime bien aussi quand on me renvoie l'ascenseur....
 
Samantha Stevens
   Matin calin






Philippe Croizon
  Je me lance un petit défi... Dans la semaine du 10 septembre, j'ai décidé de rallié chez moi à Paris. Je rentrerais sans doute tout les soirs (merci le train) et reprendrais ma marche le lendemain.... Pour ceux qui sont sur ma trajectoire (Fontainebleau-Paris), et qui veulent m'accompagner sur quelques mètres ou kilomètres, vous êtes les bienvenues!

 1er vrai entrainement pour mon voyage a pied cet après midi. 16 km m'attendent...

 8km de parcourus pour l'instant... Pause Mcdo et ça repars

La je marche le long d'une nationale dans des herbes hautes. J'en chie comme jamais!

On voit des trucs chouettes quand on marche...

Ca y est!!! 16km!!! Pleins les pates mais super fière.  Bon en arrivant j'ai acheté de nouvelles baskettes parce que les vieilles je les ai un peu nique... Mais Thomery-Montereau in the pocket!

Susanne Meyers
mes deux amours sont parties... Bah la maison est bien vide... Petit coup de blues sur le départ...

Pierre Richard 
 Note pour plus tard: quand tu vas manger chez le japonais, vérifie AVANT que tu a pris de quoi payer...

Jeanne d'arc
  Euh... c'est moi où je viens de ressentir une légère secousse?

Sherlock Holmes
  Y a plus personne chez le voisin... Vous pensez qu'il s'est auto-assassine??? En tout cas les potirons sont bien beaux... Je suis sure que sa femme sert d'engrais naturelle

 Oh! Il y une enorme bache bleue dans le fond du jardin du voisin tueur, ça y est! Il déplace le corp dans la forêt
...

 Sébastien Demorand
 C'est beau. Et en plus c'est bon... 


La mère de Christiane F 

Chéri et ses copains sont allez visiter une cave. La dame explique:
- ... Le toit est en schiste ce qui protège de l'humidité.
- Ooooh le toit il est en shite papa!!!

C'est ça d'avoir des parents drogués.
 

 

Angel

 Je n'arrive pas a dormir mais comprenez pourquoi




Victoire Bonnot
  Je viens de decouvrir qu'après des mois de travaille avec Hakim, il sait lire... Il y a des jours mon travail est vraiment chouette

Maitre Capello
Je propose qu'on donne des cours de français à Bruce Willis: Après avoir appeler une de ses filles Scout Larue, la petite dernière s'appelle Mabel Ray.... Je suis explosés de rire


 Cristina Cordulla

bleues?

Ou roses?