Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 22 août 2012

La panne

Voilà 3 jours que la crevette s'éclate au soleil du sud avec son père. Chaque soir j'ai droit au récit détaillé de sa journée: la piscine qu'elle découvre avec prudence, les figues qu'elle ramasse avec les filles, les ballades et les jeux.

De mon cote, même si j'apprécie ma solitude, j'avoue aussi que l'ennuie me gagne. Les soirées sans parler a personne, à regarder des séries maintes et maintes fois revues ne sont pas drôles. J'en suis même a me refaire l'intégrale de Friends, c'est dire.

Mais surtout, ce qui me frappe c'est que je suis en manque d'inspiration totale. A croire que ma station totale a moi se trouve dans mon amour pour les miens. Sur quoi puis-je donc écrire d'autre?

Je parcours les blogs, les depeches AFP a la recherche d'une info, d'un point de vue, tel Pete Doherty cherchant sa dope en pleins Londres.

Mais rien. Je suis en crise de manque aiguë. Je ne peux plus écrire je n'ai plus de carburant. 

Il faut croire que mon humour et mon inspiration est partie au soleil avec mes deux amours. Je suis vraiment désolée mais il va falloir que je vous laisse quelques jours: Faut que j'aille les chercher... Après je risque de les perdre et de ne pas les retrouver...