Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 4 août 2012

La semaine de Mowgouaille

Si ma semaine avait été un programme de télévision ce serait:

Fort Boyard:

Je crois que la fée des bonnes journées a perdue mon adresse mail... Si jamais elle a un compte facebook, merci de me la faire parvenir...

 Note pour plus tard: quand on pose sa main a l'interieur d'un four chaud ça brule...

 Reunion de Dp avec GC. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me faire elire DP???



Derrick

  Au boulot quand tu es dans l'atelier cuisine et que tu as fini, mieux vaut ne rien faire que de faire autre chose... Donc on ne fait rien...

Marié, deux enfants

  Moi - Chéri, tu veux du vin?
Eloïse- Non.

 Ma belle-mère a décrété que chez elle il n'y aurait pas de doudou (carré en coton) mais un ninnin (vieux mouchoir). Du coup Eloïse n’emmène pas ses doudous, qui n'ont pas droit de cité chez elle. Mais va savoir pourquoi moi elle me ramène ses ninnins... Je me tâte pour le foutre à ma poubelle discretos....

 "je suis crevé , me dit chéri, je vais me couché, je ne me suis pas posé de la journée....." euh???? Parce que vous vous couchez vous en journée????

Esprits Criminels

Si vous entendez qu'une educ a tue sa chef pour cause d'incompétence. Cherchez pas c'est moi.

Je passe devant chez mon voisin le tueur. Éloïse remarque l’armée d'escargot sur son grillage. On s’arrête . Le chien se met a aboyer et traverse le jardin pour se jeter sur ma fille. "Stop" lui crie le tueur. Le chien s'immobilise... Mais je ne suis pas dupe. Sa femme est toujours morte...

Dr House

  fatigue=paranoïate aigüe.... Faut que je retourne dormir....

 - Mamaaaaaan.... Dingo il a appuyé sur le bouton du piano et je peux pas danser....
- Bah c'est chacun son tour!
Comment régler les problèmes de schizophrénie de ma fille