Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 12 août 2012

La semaine de Mowgouaille

Si ma semaine était un magasin de presse, j'aurais de quoi remplir au moins 12 rayons:

Enfant magasine
Sac pour l'ecole acheté!!! Ca fait du bien d'avoir des copines blogueuses qui te file les bons plans!!! Merci!!!

 Je réclame un calin à ma fille
- Un câlin! Un Câlin!
- Brosse à dent! Brosse à dent!

Ma fille en plus d'être shizo est une maniaque de l'hygiène dentaire...
Télé 7 jours
Ce soir invité de choix a Fort Boyard... Hélene Rolles, Patrick puydebat et Ducobu... Fort boyard n'a pas changé en 20 ans... Les mêmes invités...
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...


Rock'n folk
 Et vous? Si vous étiez une chanson vous seriez??? 

Nous deux
 Eloïse vient de se rendre compte que le réveil mickey que lui a offert ma copine Carine, fait la musique du monde des poupées à Disney... Carine sache que je te hais!

 Super soirée en amoureux avec chéri... ça faisait longtemps!
Les echos
 Les americaines qui achetent du bon vin Francais chez Nicolas... Ça me fait toujours rire...

Libération
 Plus de 2h pour rentrer du boulot... Je crois qu'on bat tous les records...

 Je sors du boulot et casse mon casque de radio. Je regarde, je me dit qu'il faudrait un morceau de scotch pour le réparer mais que la pour l'instant un élastique ferait l'affaire. Je cherche dans mon sac rien... Fait chier. Mais la,juste au moment ou j'abandonne, je trouve un élastique tout neuf par terre... Des fois quand même...

Causette
   Et allez c'est repartie pour une guerre allaitement contre biberonnant... Enlevez moi ce clavier que je ne réponde pas.... Et sinon, on suce ou on ne suce pas... Non parce qu'il parait que le sperme est très bon pour la peau alors celles qui n'avalent pas bah vous êtes des grosses connes!!! C'est la nature enfin!!! Pensez à vos enfants! Quand vous aurez une espérance de vie supérieur à la moyenne et que vous pourrez vous occuper de vos enfants!!! Allez Pipe obligatoire pour tout le monde!!! Comment ça ça vous choque????

Marie-Claire Cuisine
   Ça me tue de devoir mettre du sucre dans les tomates parce qu'elle n'ont pas de goût

Brico magasine
   J'entends des coup dans le mur dans la lingerie, un gros boum puis mon collègue sort "je viens de me lancer dans un truc, j'aurais peut être pas due faire ça..." Lucidité quand tu nous tiens...

Le magasine de la santé
Note pour plus tard: quand tu te brules la main avec du fromage fondu, évite de mettre la main sur tes lèvres. Ça n’enlève en rien la brulure et en prime tu te brules la lèvre.

Le nouveau detective
   Alerte, alerte... Le voisin a arrêté de creuser. Il remplie le trou d'eau... On retrouvera plus son corps je vous dis...

Voici
Vient de croiser Natasha saint Pierre a la gare de Lyon... Et bah, vive le maquillage!!!