Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 18 août 2012

La semaine de Mowgouaille

Si j'avais des vacances, ma vie serait

Paris
 Qui a dit que Paris n'etait pas beau??? 

Far far away 
Princesse Éloïse donne a manger aux oiseaux 
 La vilette c'est chouette!

 Ma maison
Voir les voisins rentrer de vacances alors que toit tu n'es toujours pas partis... J-15...

 Aussi motivée qu'un ours qui doit courir un marathon un 31 decembre

 retour au boulot ce matin... L'ours qui court le marathon un 31 décembre est toujours en moi.... J-10... et chéri et Eloïse partent dimanche... Une semaine de solitude à faire ce que je veux...

 Bah maintenant j'ai plus envie de rentrer a la maison...

 J'explique à chéri combien toutes les félicitations sur mon blog m'ont touchée et émue...
- Tu ne te rend pas compte des fois à quel point je suis formidable... je lui dis en rigolant
- Oué. C'est parce qu'ils ne connaissent pas l'envers du décors...
Chéri a officiellement cramé sa chance de faire un câlin ce soir...

 Eloïse ne veut pas finir son assiette.
"ok. alors y a plus rien. Au dodo."
Cris et stupeur, je la mets en couche, vais chercher un pyjama. Je reviens dans la cuisine et je trouve chéri lui offrant les murs du jardin.
Chéri a définitivement ruiné ces chances d'un câlin ce soir

Londres
  Les présentateurs de TF1, question commentaire sont quand même pas doué...

 tres ému de voir tout un stade se levé pour l'hymne ougandais...

l'Hopital Psychiatrique
Eloise me coiffe:
-ça fait mal?
- non
- Mais si!

Ma fille est une sadique...

De l'autre coté du miroir
 Je suis encore étonnée qu'on puisse penser que l'avortement est un choix simple...

 Tu as quel age Eloise?
- deux heures et demi!!!
Presque!!!

Et après on se demande où naissent les passions

 "faut pas taper maman! y a que les grands garçons qui peuvent taper maman..."
Euh...

 "maman j'ai vu une étoile qui vole..."

Geekland
Quelqu un sait comment on fait une copie d’écran sur PC. J'ai fait imprime ecran mais après pour la faire apparaître on fait comment?

Dans la nature
 On part pique-niquer. Je mets le sac d’Éloïse sur son dos, et le mien qui contient la bouffe sur le mien.
"Toi aussi tu as un sac pour l’école?"

Screamland

 Alors la c'est enorme... Cheri est passe devant chez le voisin le tueur et la! Qu'est-ce qu'il a vu??? Une autre femme!!!! Putain il a tue la premiere pour vivre avec la seconde. J'ai pas les preuves mais j'ai le mobile

Le futur 
 Allo, allo.... Week-end dans exactement 9h et 8 minutes... Je répète....Week-end dans exactement 9h et 8 minutes....