Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 9 août 2012

Lachez moi les mamelles

Oh! Purée de Carotte de chez bleditruc!

 Oh caca boudin dans une pampers!!! 

Oh la vache que je donne a manger a ma fille!!!! 

Mais ce n'est pas fini un peu ces gueguerres de récré non??? Maitresse Mowgouaille (allez encore un cadeau pour les mots clés)... A sonné la fin de la récré... Allez on range ses convictions à la con et on reprend son cahier de tolérance et on bosse!

Oui au fond? 

Tu as quelques chose a dire?

 Elle t'as promis collera et débilité profonde pour ton enfant si tu donnais le biberon? Oui, oui... Bah écoute si il a le scorbuts, dis toi qu'il fera cobaye pour la recherche et que si il a un retard mental, il bossera au moins!!! Tu vois le chômage ne passera pas par lui! T'as pas tout perdu!!!


Que se passe t-il Gernaine??? Elle, elle te traite d'inconsciente parce que tu fais pas faire tes vaccins? 

On dit pas un con sciante Gertrude, on dit un con sciant!!! On va revoir la grammaire aussi hein... Non mais sinon pour les vaccins bah écoute au moins tu creuse pas le trou de la secu... C'est déjà ça... La société t'en sera reconnaissante

Bon ecoutez! On va revenir au calme, au boulot, a la norme... Pour tout vous dire, il y a une grosse partie de la population qui s'en bat les miches, les couilles, les mamelles de savoir si vous donner le sein, le biberon, la gourde ou la bouteille, qui en a marre de vous entendre vous battre pour la meilleure crème que vous mettez sur les fesses de Simone ou si vous préférez une echarpe, un babybjorn, une vache ou une poussette pour vous promenez.

Vous ne mettez pas de fessé? Je m'en tape le coquillard

Vous êtes contre la tétine? Grand bien vous en fasse

Vous ne mangez pas de viande? Alleluïa ça en fera plus pour moi!

 Mais sincèrement on est plus d'une a en avoir marre de voir des guerres de seins, de couches, de purée industrielle sur Hellocoton, Facebook ou même nos blogs! On n'en peut plus de voir fleurir les posts "tu allaiteras tu es faites pour ça" et autre "j'ai mange un bleditruc et je ne suis pas morte". Les blogs à polémiques qui se font passer pour des blogs à conviction, ça m'overdose!!!

Ça n'a aucun intérêt et ça nous pollue les yeux et le coeur (Ouaaaaaah c'est beau ce que tu dis Mowgouaille). Allez maintenant ça suffit. La prochaine que j'entends je l'oblige a ecrire 100 fois "je participerais au pavé de la mère Cane". Compris?

Et avec beaucoup de retard...