Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 26 août 2012

Lettre à ceux qui vont m'attendre

Oui je sait cette lettre est d'une extrême prétention, mais je en fais que répondre à la demande...

Oui cher lecteur, je m'en vais... 

Rassurez-vous je ne pars pas pour toujours, vous connaissez mon addiction à internet,  aux blogs, je pars quelques jours en Bretagne, me ressourcer auprès des miens.

Ne pleurez pas bonne gens, votre reine sera de retour d'ici 6 petits jours pour vous. Soit, vendredi prochain.... Je pense que vous allez survivre. Je sais combien vous allez souffrir de ce manque de mon génie, mais bon, ne vous lancez pas dans la drogue ou dans la vente de contrefaçon Louboutin (ou alors appelez moi...), on sait comment on fini (voir ici...)

Ah oui! Si jamais un cambrioleur a décidé de venir voler ma pauvre maison, sachez que ça ne sert à rien: certes je suis très riche (t'imagine le salaire d'un éduc???), mais surtout mes parents squattent ma maison pendant tout ce temps. Je paris plus sur la détermination de ma mère (en fait je pense qu'elle serait capable de faire fuir qui que ce soit en parlant avec eux. Sérieux elle fait hyper peur ma mère) que sur la force impressionnante de mon père (quoi que il faut pas croire comme ça, mais mon père il a fait du rugby à haut niveau). Bref pas la peine de venir, c'est habité.

Enfin, bref, je vais me faire dorer la pillule au soleil (oui en Bretagne et alors????), me reposer avant la dépression post-rentrée de ma fille...

Je vous laisse cher sujet, je vais prendre la route du bonheur vous laissant seuls à votre triste sort (gnarf gnarf...), je vous aurais bien emmené avec moi, mais sachez que ma clio est bien trop petite...

Mowgouaille.