Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 25 août 2012

Modern Family

C'est la saison d'été !
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui, l'été arrive et son lots de traditions estivales avec.

Le truc, c'est que ça c'est dans les livres. Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil.  Surtout cet été et la pluie à l'air de s'inviter plus que de raison...

Donc, moi, depuis de la mi-mai, j'ai fait ma petite sélection de série "à découvrir"...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (cherchez pas Gad El Maleh n'est pas dans le coin...), ma copine  Djoul (y a qu'a cliquer dessus ça marche tout seul!!!!), se joint à moi pour vous donner son avis sur la question (oui histoire que mon choix ne soit pas un choix totalitaire....)

Aujourd'hui parlons"The middle"

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy apprennent qu'elles vont participer à un documentaire, elles acceptent tout de suite. Famille recomposée, homoparentale, et classique, elles sont toutes complètement névrosées et ... drôles




Ce que j'ai aimé?
L'aspect documentaire, les témoignages qui reflètent les doutes des personnages et les situations hyper comiques.
Les enfants sont extraordinaire et la présentation de Lily à la famille sur la musique du roi Lion, j'ai franchement crue que j'allais me faire pipi dessus!

Ce que je n'ai pas aimé... 

Parfois c'est un peu long... J'ai un peu de mal à accrocher avec la famille classique qui e,core une fois ressemble à la famille de Malcom en moins trash. 

Un extrait?












Une note?
Je dirais quand même un 17/20. Même si je ne suis pas sure d'adhérer complètemetn au concept, il y a peu de défaut dans cette série!

Appréciation générale?

Pour être honnête je ne suis pas totalement fan. Les personnages sont attachants et l'idée remarquable mais j'accroche pas. "Pourquoi un 17 alors Mowgouaille". Parce que c'est la première saison qui depuis bien longtemps propose un nouveau concept, n'est pas un resucée de ci ou là... et ça marche. Il n'y a rien à faire, même si t n'accroche pas, tu es obligé de reconnaitre que c'est la série la plus inventive depuis loooooooooooooongtemps