Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 21 août 2012

Petits projets de dingue

Voilà. Ca faisait longtemps que je voulait le faire et je me lance....

Je vais faire Fontainebleau-Paris à pied.

"Mais pourquoi Mowgouaille POOOOOURQUOIIIII?"

D'ABORD POURQUOI PAS?

Ensuite parce que j'ai envie de prendre mon temps. Marcher, découvrir, rencontrer.... Prendre mon temps.

Je n'ai rien contre la voiture bien loin de là, mais à force de prendre sa bagnole ne serait-ce que pour aller chercher le pain on en fini agoraphobe: On  fait tout vite, on ne parle plus, on vit en autarcie. Au point que les gens, on les rencontre via l'ordinateur et qu'au lieu de rencontrer les gens, on les voit en IRL. Fou quand même que l'on doit trouver un nom pour la vraie vie...

Donc voilà, je vais prendre mes pieds comme dirait ma fille pour voir le monde en vrai. Ça commence par Fontainebleau -Paris puis je ferais peut être d'autre trajet, d'autres distance avec d'autres points d'arriver et d'autres point de départ....

En attendant, j'aimerais pouvoir vous rencontrer, vous... Donc si vous habitez en région parisienne, si vous êtes partant pour faire quelques mètre ou même quelques kilomètres avec moi, ou même juste boire un verre ou manger un bout (oué faut pas déconner je fais pas un marathon...), et que vous êtes libre la semaine du 11 septembre, contactez moi sur parolesdepostpartum@yahoo.fr!!!!

J’espère pouvoir vous rencontrer nombreux!!!