Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 11 août 2012

The middle

C'est la saison d'été !
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui, l'été arrive et son lots de traditions estivales avec.

Le truc, c'est que ça c'est dans les livres. Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil.  Surtout cet été et la pluie à l'air de s'inviter plus que de raison...

Donc, moi, depuis de la mi-mai, j'ai fait ma petite sélection de série "à découvrir"...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (cherchez pas Gad El Maleh n'est pas dans le coin...), ma copine  Djoul (y a qu'a cliquer dessus ça marche tout seul!!!!), se joint à moi pour vous donner son avis sur la question (oui histoire que mon choix ne soit pas un choix totalitaire....)

Aujourd'hui parlons"The middle"

Frankie vie avec son mari et ses trois enfant à l'exact milieu des Etats-Unis. Elle vend des voitures et essaies désespérément de survivre à son statu de mère qui travaille...
 



Ce que j'ai aimé?
L'idée. A l'instar des desesperate housewife, mais sur un ton plus drôle, Frankie nous fait rire par des situation, certes exagéré, mais qui nous rappelle bien des choses à sa vie de mère de famille.

Ce que je n'ai pas aimé... 

La série est pompée sur Malcom qui elle même était pompée sur Roseanne. Et si je trouve l'idée de centrer l'histoire sur une mère qui bosse, je trouve dommage de retrouver les situation analogues dans toutes les séries sur la classe moyenne....


Un extrait?











Une note?
Je dirais quand même un 14/20

Appréciation générale?

Sans courir après chaque épisode, j'avoue que la série me fait facilement rire. Il est claire qu'elle ne restera pas dans les anales par son originalité mais elle a le mérite d'être plus drôle que Malcom.