Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 18 août 2012

The secret circle

C'est la saison d'été !
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui, l'été arrive et son lots de traditions estivales avec.

Le truc, c'est que ça c'est dans les livres. Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil.  Surtout cet été et la pluie à l'air de s'inviter plus que de raison...

Donc, moi, depuis de la mi-mai, j'ai fait ma petite sélection de série "à découvrir"...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (cherchez pas Gad El Maleh n'est pas dans le coin...), ma copine  Djoul (y a qu'a cliquer dessus ça marche tout seul!!!!), se joint à moi pour vous donner son avis sur la question (oui histoire que mon choix ne soit pas un choix totalitaire....)

Aujourd'hui parlons"The secret circle"

Cassie vit seule avec sa maman depuis la mort de son père. Un soir alors qu'elle crève sur le bord de la route, sa mère est mystérieusement assassinée. Elle se voit rejoindre la maison de sa grand mère et le nouveau lycée qui va avec. Mais là, elle va découvrir qu'elle fait partie d'un mystérieux cercle de 6 personnes qui n'a de pouvoir que s'ils agissent ensembles






Ce que j'ai aimé?


J'ai beaucoup aimé l'idée de dire "ensemble ou rien". Ils ne peuvent agir sans la présence de l'autre... L'intrigue autour des sorcières diffère de ce qu'on a déjà vu avec charmed, sabrina ou ma sorcière bien aimé.  Et l'histoire tient debout, et les ficelles ne sont pas grossières.

Et puis, on ne sait finalement pas trop qui sont les gentils et les méchants pendant les premiers épisodes... Ce qui attise le suspense!!!

Ce que je n'ai pas aimé... 

L'intrigue n'avance pas assez vite alors au bout de 10 épisodes, après la mort de deux personnages principaux, on a envie d'en savoir un peu plus!!!! Vu qu'il n'y aura pas de deuxième saison, j'ai bien peur qu'on ai toutes les réponses d'un coup!

Un extrait?













Une note?
Je dirais quand même un 15/20

Appréciation générale?

J'ai énormément accroché au 3 premiers épisodes puis.... Lassitude!!!! L'idée était super bonne mais c'est trop lent!!! On tourne en rond!!!