Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 15 septembre 2012

Et si vous votiez pour moi???

Bah oui, l'égocentrisme blogueuse m'a touché... Oui moi aussi je me frotte au award, blog, gagnante en tout genre, moi aussi, comme dirait le bon vieil Andy, j'ai envie d'avoir mon quart d'heure de célébrité...

Et puis j'ai la ventardise de croire que vous m'aimez bien... Alors, on y va là y pas de bouteille de mojito à gagner (quoi que si je gagne c'est tournée générale pour tout le monde...), mais juste allez vous vous dites (je l'aime bien son blog à la Mowgouaille des fois elle dit des trucs interessants, des fois des trucs marrants, et en plus elle est sympa...)

Oui j'ai une haute estime de moi-même. Et comme en plus j'ai pas envie d'avoir la honte de finir dernière...


Merci!