Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 26 septembre 2012

Le rythme de l'école

....

Excusez moi je me suis un peu endormie sur le clavier...........................

Je sais pas vous mais moi, le rythme de l'école m'épuise plus que ma fille.

Déjà debout à 6h00, il faut que je réveille Éloïse a 7h15. Mais bon quand je dis réveiller soyons clair, le réveil consiste surtout à secouer la crevette pendant 15 minutes avant de l'emmener à moitié endormie dans le lit de son père. Je prépare le biberon, je le laisse sur la table de chevet.

Je cours prendre mon train. Je passe ma journée au boulot, à 16h15, je cours dans l'autre sens prendre mon train à 16h30. 16h45, hors du train je fais un détour pour faire une course, 17h30 je passe prendre la crevette à la garderie.

Ensuite???

Ensuite c'est la guerre. La maison que j'avais prévue de ranger restent un décor-studio pour un film sur la bande de Gaza, les papiers que j'avais prévues de faire restent confortablement cachés, les coups de fils à Chris, Marjo, Dom, restent silencieux, les crèches que je dois chercher pour Djoul sont absentes et les textes pour maman Juju et Mathou sont inexistants.

Pourquoi?

Parce que la crevette est crevée, qu'elle a besoin de moi, et que c'est bêtises sur bêtises. Moi, fini d'avoir couru, là où je devrais relâcher la pression, la crevette réclame toute mon attention. Sans compter les bains , la cuisine, vérifier ce qu'elle a manger à midi etc....

Du coup quand chéri rentre je ronfle presque pendant que la crevette se transforme en wisititi et fait des roulades dans son lit. Parfois j'ai honte de le dire mais je m'endors avant elle...

Non mais sérieux vous faites comment vous? Parce que là à ce rythme là, au mois de janvier va falloir m'emmener en cure de sommeil pour me rattraper tout ça!!!! A l'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeee!!!!!!!