Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 21 septembre 2012

Lettre au constructeur d'enfant

Cher Usine à enfant,

Je t'écris suite à une discussion avec mes copines hier soir. En effet je me plaignait d'un défaut de construction de ma fille: comprenez, elle fonctionne très bien mais vous m'avez offert des options (probablement une offre promotionnelle que je n'avais pas désiré), qui ne m'enchante guerre.

En effet dans le modèle de petite fille que j'ai reçu, j'ai trouvé cette année (après trois ans d’utilisation sans le moindre problème) un défaut, que je nommerais "sourd à la commande". Oui comprenez- vous, l'enfant qui était sage et obéissant jusqu'à maintenant, n’obéit plu à la commande. Si vous lui dite, "allez viens, on va manger", il enchaine directement par un "non" avant de courir vers la chaine hi-fi pour mettre le disque de dame-comptine, que vous nous avez conseiller d'acheter pour le bon fonctionnement de l'enfant. Entre nous, l'enfant s'emballe plus qu'il n'apprend devant cette conasse de dame comptine mais bon... 

Bref. Si vous lui dite "on va au bain", alors là l'enfant pète littéralement un boulon et il est inutilisable pendant une bonne demi-heure. J'avais pourtant bien demandé l'option water proof mais visiblement, il a été oublié car il faut la tenir dans mes bras pendant des heures pour qu'elle fonctionnne à nouveau correctement sans cris et sans hystérie.... 

Vous m'avez conseillez lors de notre dernier contact d'utiliser le coin afin de réguler les humeur de l'enfant mais franchement à part la faire hurler un peu plus fort à chaque punition et des moqueries à mon égard pour mieux prendre le pouvoir.

A part ça bon, je suis contente de cette enfant, elle dort beaucoup (ça vous m'avez bien gâter), mange à peu prêt de tout, se comporte bien en société... Bref, il y a juste quelques ajustements à faire.

Juste, je voulais vous dire, vu combien il est difficile d'avoir cette enfant et comment on en chie un peu pour le mettre au monde (et que ça coute assez cher en rééducation, épisio et corps difforme), si on pouvait au moins avoir le modèle qu'on avait repéré (oui je sais ces modèles là sont rares mais moi, j'avais pas pris l'option marche tôt ou surdoué, donc on pouvait s'arranger hein!!!!).



Bref, je ferais quand même un peu de pub pour votre entreprise parce que le "maman, je t'aime" d'hier soir m'a bien fait craquer je dois dire et que je pense que vous fournissez gratuitement cette option pour qu'on ai envie de recommander chez vous. Je ne suis pas dupe.

Je vous laisse sur ces bonnes paroles, en espérant que vous améliorerez les différents dysfonctionnements sur les prochains modèles....

Salutations ditinguées

Mo9wgouaille