Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 15 septembre 2012

Liste des moments de vie n°32

Le samedi, chez moi c'est Franny (je ne sais pas si Franny le fait encore mais moi j'aime toujours bien...)











Liste :32
Date : 15 septembre 2012

Je pense à ... que je profite de mes dernières heures de vacances et sous le soleil...
J'espère ... Le week-end avec trois enfants va bien se passer

Je remercie... Mon médecin de m'avoir accompagné aussi bien...
 
Je suis habillée ... robe marron et gilet rouge

Je lis ... Au secours il veut m'épouser (ne vous précipité pas c'est nul)
 
 


J'écoute ... Ghost whisperer
 
 




Hier j'ai regardé ... La redif de master chef (je suis fan de Simon et Pierre alors j'étais servie... Bon, j'aime bien Annelyse aussi...)


 
Je vois par la fenêtre ... Ma terrasse pas rangée

J'entends dans ma maison ... rien, les enfant dorment enfin!!!
Je sens dans ma cuisine ...  La crasse?

Je crée ... Un livre encore, et un second aussi....


Bonne nouvelle on a plusieurs pistes qui commencent à s'esquisser... On croise les doigts...

Je dois faire avant ma prochaine liste ... aller au boulot?

Je partage une citation ... "C'est une grande misère de ne pas avoir assez d'esprit pour parler et pas assez de jugement pour se taire. C'est une grande misère de ne pas avoir assez d'esprit pour parler et pas assez de jugement pour se taire. C'est une grande misère de ne pas avoir assez d'esprit pour parler et pas assez de jugement pour se taire. Le jugement est la pierre d'assise de tout l'être moral."

Je partage un blog...
Un article de ce blog en particulier
  Celui-là parce qu'il parle de mes souvenirs