Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 5 septembre 2012

Mea Culpa

Il y a quelques temps j'ai écrit un post incendiaire sur l'accueil des personnes handicapées mentale à la cité des science (y a qu'a cliqué dessus ça fait pas mal).

Mais voilà, finalement à la cité des sciences bah ils sont plus professionnel que je ne croyais.

D'abord j'ai reçu un premier message sur ma page facebook pour s'excuser.

Et puis aujourd'hui, j'ai reçu un message du monsieur en charge de ce type de public qui s'excuse, et me demande comment on fait pour rattraper tout ça.

C'est ce que j'appelle avoir du soucis pour les personnes accueillies. Parce que soyons claire: Le musée des sciences n'en acure de mes 7 personnes acueillies et de mon post minables. C'est un musée qui marche plus que bien et un post de merde sur une page moyennement lu, ça ne fera pas fermer le musée pour autant.

Mais des fois il y a des mecs bien qui ont une conscience professionnel et qui se dise que bon, là il y a un travail d'équipe qui a manqué et que peut-être on pourrait essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionner, parce que dans l'histoire, il y a 7 personnes handicapés qui ont loupés leur journée de fête et ça c'est un peu dommage juste parce que ce jour là on n'avait pas digéré le steack.

J'espère que la prochaine visite sera donc ... La Bonne!!!