Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 26 septembre 2012

Mon pavé en retard: Non, tu ne seras pas une mini-miss

Votre fille est belle ?

Gagnez 800€ en Participant à Miss Princesse : Concours de beauté pour les 6 / 13 ans.

18 personnes aiment Concours - Miss - Election - Mini - Starlettes Miss Princesse.



Non, la crevette je  ne t'inscrirais pas à ce concours. N'insiste pas c'est non!!!

D'abord, on me demande si tu es belle. Attends trois secondes je te regarde... Euh????  

Non je déconne, t'es ma fille! Bien sur que tu es belle, et le premier qui dit le contraire, je lui pète la g*** avant d'en faire de la chaire à pâté, que j'enverrais à Victoria Beckham afin qu'elle atteigne le poids de sa fille ok?

Maintenant, ma jolie, je vais t'expliquer pourquoi je ne t’inscrirais pas. D'abord parce qu'on va forcément tomber sur des cons qui risquent de trouver une autre plus jolie juste parce que des paillettes sortent de son parapluie.... Et que toi à 2 ans et demi, tu vas croire que c'est vraiment parce que tu es moins jolie et quand tu seras grande, tu risques de courir après les hommes pour te prouver que oui, tu es jolie et te décourager dès qu'un andouille ne verra pas ton immense beauté.

Et puis, sérieusement, c'est pas de ta faute si tu es belle, c'est parce que tes parents ont cherché vraiment, pendant 9 mois (c'est dire si c'était dur de trouver!) les meilleurs gènes pour toi. Donc je préfèrerais que tu concoures pour un truc que tu as appris à faire ou pour un véritable don. Bon ok, pour l'instant tu pourrais concourir pour le cri le plus long sans reprendre sa respiration, mais je crois déceler chez toi une mémoire pas trop mauvaise alors utilise là pour gagner des prix, plutôt que ton jolie minois, qui ne te demande aucun effort.

Et puis, je t'ai faite parce que je te voulais très fort. Je crois que c'est difficile de vouloir une petite fille aussi fort que moi! C'était un désir égoïste, j'ai failli foutre mon couple en l'air pour ce désir, j'aurais pu supporter n'importe quoi, du moment que je te mettais au monde. Alors je ne chercherais pas à gagner 800 euros juste parce que tu es la plus belle petite fille du monde. D'abord parce que 800 euros c'est bien en dessous de ta valeur réelle et plus sérieusement parce que je suis contre monnayer qui que ce soit. Mini-miss c'est pas un job, donc si on me donne de l'argent c'est pour ta bouille et j'aurais une vague impression de gagner de l'argent grâce à ton corps, et je trouve ça limite malsain.

Joue ma fille, va faire du piano rose, de la guitare, crie dans la cours de l'école, fais le bébé, suce ton pouce, mordille ton doudou, choisi des poupées pourries à la kermesse et appelle le père noël au mois d'aout... Tu auras bien le temps de mettre du maquillage et des belles robes et de choisir (ou pas) si tu veux défiler sur le podium. 

Tu auras bien le temps de te mesurer aux concours, à la rivalité, et au monde du "je suis le plus...". 

Je n'ai pas besoin de te faire faire un concours pour savoir que tu es la plus belle.... 

Il me suffit de te regarder pour le savoir.

Et c'est mon pavé pour la mère Cane