Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 11 septembre 2012

Visiter l'Ile de France à Pied ... et sous la pluie!

Voici le deuxième périple de mon voyage Fontainebleau-Paris.

Aujourd'hui ce ne fut pas de tout repos étant donné le temps pluvieux qui m'accompagnait. Du coup, j'ai due m’arrêter plus tôt que prévus, Partant de Melun, je me suis arrête à Lieusaint. 20km sous la pluie ont eu raison de mon courage...

En plus, il a fallu traverser plusieurs zone industrielle donc peu de bonnes surprises aujourd'hui...

Mais quand même. J'ai traversé plusieurs cités à Melun et j'ai découvert de vraies artistes... Je ne comprend toujours pas pourquoi on n'utilise pas ces personnes pour des expositions, des alliances avec de grands photographes voir pour des projets architecturaux... Franchement quand je vois les croutes de certaines personnes qui sortent des beaux-arts, je trouve que ces jeunes ont leur place dans des galeries et mieux dans la cité au sens noble du terme.

Bref. Comme je n'ai pas grand chose à dire sur mon périple d'aujourd'hui je vous laisse admirer quelques images...







Et à quelques kilomètres de là, reclus sous un amas de paille, en bord de route, j'ai croisé un pic à dos noir. Ce fut une rencontre incroyable avec cet oiseau... Je vous laisse une petite photo que j'ai prise et une photo de professionnel qui n'a pas de blackberry pourri mais qui sait prendre des photos lui, pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble....










Ces promenades, même si comme aujourd'hui sont difficiles, m'amènent des surprises incroyables et des découvertes énormes.... Je vous retrouve demain pour la suite de mes aventures....