Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 20 octobre 2012

2 brokes girl

La rentrée j'aime pas ça. On est obligé de ranger le soleil et les maillots de bain, recommencer à se lever tôt.... Puis là en ce moment les jours baissent: on se lève dans la nuit,on se couche dans la nuit.... Bref la morosité nous gagne plus vite que l'honnêteté dans la bouche des présidents (tu vas me dire c'est pas dur). Bref. 

L'avantage, c'est que comme il commence à faire sérieusement froid, on a plus envie de se mettre sous la couette que de sortir faire un tour à eurodisney. Et la rentrée ça tombe bien c'est aussi l'arrivée des nouvelles séries, des saisons 2, 3, 4, ....8.... Bref c'est le retour des séries. Et comme avec Djoul on vous aime beaucoup beaucoup, on s'est porté volontaire (et faut vraiment qu'on vous aime beaucoup hein!!!! Parce que c'est un sacrifice!!!!), pour regarder les nouvelles séries qui sortaient.... Alors on commence??? 2 brokes girls... C'est la série qui cartonne en ce moment aux US.

Caroline est le clone de Paris Hilton. Sauf qu'elle a moins de chance qu'elle un jour, pouf, son père est arrêtée pour détournement d'argent. Elle doit donc travailler. Elle se fait embaucher dans un bistrot tenu par un chinois d'un mètre 48, complexé par ses origines et sa taille, elle y rencontre un cuisinier  libanais drogué et obsédé par le sexe, et surtout Max une serveuse cynique qui fait les meilleurs cupcakes du monde. Devant ce talent, Caroline va lui proposé d’amassé les pourboires pour monter leur propre entreprise.
 

Ce que j'ai aimé?
Pour dire vrai il a fallu que je m'y reprenne à trois fois tellement le premier épisode était mauvais. Et puis j'ai persisté, et je me suis surprise à rire franchement, devant ce duo comique un peu LaureléHardyesque. Bon une mention spéciale quand même pour les personnages secondaires souvent plus drôles que les personnages principaux.... parce que franchement, tenues par des excellents acteurs, ils tiennent toute la série sur leurs épaules!
 
Ce que je n'ai pas aimé...

Les décors en cartons pâtes. Il n'y a aucun tournage en extérieur... et du coup, tout fait faux!

Un extrait?




Une note?
14/20   
 
Appréciation générale?
Très drôle. Je doute que ça devienne une série culte mais faut le voir quand même!