Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 1 octobre 2012

Je marche pour Jeu te soigne....

Il y a 15 jours, je faisais la distance entre Fontainebleau et Paris à pied, je vous en ai relaté mon expérience ici et le bonheur que j'ai éprouvé à le faire....

Ce fut une expérience formidable. Et je me suis dit que c'était idiot de ne pas en faire profiter d'autres, histoire de ne pas marcher sans but. Et ça tombe bien, il y a une association que j'aime beaucoup qui s'appelle Jeu Te Soigne

L'association a été fondée en février 2007 par Céline IMBERT. Il s'agissait alors d'une association dite "de fait" pour aider ponctuellement des enfants hospitalisés en pédopsychiatrie.
Mais face aux besoins croissants de nombreux services et parents en situation de précarité, l'idée d'officialiser l'association s'est rapidement imposée.
Soutenue par le dépôt-vente "Mini-Kid" à Cagnes sur mer, "Jeu te soigne" est officiellement devenue association à but non lucratif (loi 1901) en novembre 2007. 
Cette association, je l'aime parce qu'elle ne se focalise pas QUE sur les enfants malades, mais aussi sur l'importance de la présence de la famille, le bien-être des frères et sœurs, souvent oubliés dans ces cas. Elle pense aussi aux familles pas toujours à l'aise financièrement qui ont besoin d'action comme celle-là pour que leurs enfants soient soignés dans de bonnes conditions, d'accueil et de confort...
J'ai donc choisi d'aider cette association, et ce serait super si vous pouviez m'aider. C'est très simple! J'ai décidé de traverser Paris à pieds, rue par rue, arrondissement par arrondissement entre le 22 et le 28 octobre. Une semaine de marche qui sera relatée ici. Mais attention, chaque kilomètre représente 10 euros pour l'association. 10 euros que je vais demander à chacun d'entre vous pour aider cette chouette asso.

Vous n'êtes pas obligé de donner 10 euros. Vous pouvez financer 500m ou même 100 mètres peut importe! Plus vous serez nombreux à donner, plus j'avancerais pour les enfants... et pour votre plus grand plaisirs!!!!

Donc je vous demande 3 choses si vous voulez bien nous aider:
1) libelez un chèque à l'ordre de Jeux te soigne
2) me demander mon adresse par mail parolesdepostpartum@yahoo.fr et laissé moi votre adresse
3) Relayez un maximum sur vos pages facebook, twitter, et blog!

Tous ceux qui auront participé, auront droit à une carte postale signé de ma main et posté de Paris!!!!

Allez je vous attend et espère nombreux.... Pleins de bisous à Céline qui mène tout de front avec son asso et sa vie perso. je pense fort à toi en ce moment!!!!