Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 26 octobre 2012

La connerie n'a pas d'âge...


Pas étonnant que le sujet soit tant abordé ces temps ci... Mere Cane, Yelle, Pimprenelle... Les voilà les filles qui essuient les remarques sulfureuses et peu agréables sur leur âges... Pourtant les voilà les trentenaires, les quarantenaires, les cinquantenaires... 

Alors quoi??? Une fois les 25 ans passés ta vie est finie? Tu enfiles ton pilou-pilou, tu embrasses tes mômes, ta plante verte, ton mec qui est probablement aller coucher avec une jeune ( puisque merde après 25 ans on baise plus si?).

Bien sur après 25 ans tu donnes des leçons au petits jeunes parce que t'es une vieille conne, tu n'as aucune conscience morale, tu laisses les sdf crever dans la rue, parce que tu es blasée de la vie, tu penses qu'à ta gueule et tu fais des généralités sur tout, tu t'habilles en vieux tweed, des jupes sous le genoux et tu fais mains basse sur les chignons banane...

J'exagère? à peine... 

En ce moment la blogo ne sent pas bon. Pourtant, je m'était éloignée des blogs à couches lavables et à lait écaillé. Mais ce que je vois me rend triste. J'espère que la blogo n'est pas tant que ça un microcosme de la société parce que ça me fait un poil peur.

Parce que sur la blogo, voilà ce que j'y ai trouvé... (Et encore je vous passe  les plus gratiné qui vous font part de la définition d'humour noir, ou qui nous reproche de ne pas pleurer sur notre canapé de l'Afrique qui meurt)

Des commentaires du type "vous êtes une génération de vendus" nous avons....

Salut, j'ai 18 ans, et personnellement, les leçons de morale, je trouve ça très amusant venant d'une génération telle que la vôtre, qui est responsable des maux de nos jours. (excuse moi de quoi je dois me sentir coupable là??? C'est quoi les maux de nos jours???)
Nous vivons dans le monde que VOUS avez créé, n'oubliez jamais ça. (MMMh... Ok, je ne sais pas, moi je n'ai pas créé un monde, à la rigueur je veux bien admettre avoir voté Besancenot en 2002.... Je ne suis pas responsable des autres votes que je sache... Sinon autre chose??? )

Sur ce, je retourne à ma vie dénuée d'empathie.

PS: Vous donnez 20E à chaque mendiant que vous croisez et l'invitez à dormir chez vous l'hiver ( ah parce que si je donne 20 euros à un SDF, je deviens tout à coup "valable"? Bosser pour les SDF même l'été ça compte ou pas?), n'est-ce pas ? J'ose espérer que vos belles paroles dépassent le cadre d'Internet, et se concrétisent par des actions. (je me fais même payer pour ça dis donc...)

Donc je suis d'une génération qui ne pense qu'à elle... Certes. Si vous lisez mon blog régulièrement peut-être que cette remarque vous fera sourire... Moi je sais où je mets les pieds et pourquoi je peux me regarder dans la glace tous les matins



On trouve aussi "après 45 ans on est vieille et moche alors tu te caches"

Il faut oser s'aimer autant . Je suis mal à l'aise pour vous (bah perso, je suis plus mal à l'aise pour une fille sans jugeotte que pour une belle femme qui ose). Autant d'impudeur, de narcissisme et de mauvais goût devraient être punis passés 45 ans. 

Vous avez bien entendu, après avoir été responsable de l'état de la société, après 45 ans c'est le voile intégrale qu'on propose aux femmes. On ne montre pas ses jambes, son corps, fini le bikini, place aux jeunes...

Finalement je dirais que la vieillesse c'est comme les cons.... On est toujours le vieux d'un jeune, le jeune d'un vieux,  le con d'un autre con....


Maintenant pour terminer cette affaire, je dirais que l'ignorance est la vertue des imbéciles. Ce n'est pas une question d'âge. C'est une question de se dégrafer les doigts de son ordinateur et de sa télé et voir que le monde qu'on nous propose est un aspect déformé des choses. Parcourir le monde, offrir son temps aux autres c'est avant tout pour soi qu'on le fait... Parce que découvrir l’autre c'est un des plus beau cadeau de la vie. Et ça évite de ranger chacun dans une catégorie, de fabriquer des préjugés, et ça permet de réfléchir avant de juger....