Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 7 octobre 2012

Un spectacle à voir pour mieux comprendre

Des fois tenir un blog ça sert aussi à faire passer des messages! Il y a quelques jours Émilie me chuchote à l'oreille par mail interposé.

"Eh, MOwgouaille, je te lis régulièrement et je laisse peu de message. Mais la, y a Babylon circus qui dont je suis fan qui va chanter avec un groupe de en sutuation de handicap mental. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ça peut t''interesser."

Un peu mon neveu que ça m'intéresse. Je fouille un peu je tombe sur ça. Puis sur ça:


Et enfin sur ça.

Donc imaginez ma tête en joie et mon cœur en trans quand je m'aperçois qu'il y a des gens qui sont d'accord avec moi: ce n'est pas en se noyant dans la masse qu'on fera accepter ce type de handicap mais bien en montrant qu'on peut faire des choses extraordinaires comme tout le monde

Donc j'étais en train de préparer ma lettre de motivation mon argent pour prendre ma place quand je réalisame que je suis en week-end dans le fin fond du massif central.

La vie est cruelle

Donc comme vous m'aimez beaucoup beaucoup et qu'aujourd'hui il pleut et que les enfants sont chez mamie... On prend sa carte navigo, on va jusqu' à l'Olympia, on pait sa place et on me dit ce que vous en pensez.

Le premier à justifier son effort, je lui rembourse sa place, foie de Mowgouaille. Ce soir 18h à l'Olympia à partir de 35euros la place. Non mais!