Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 27 novembre 2012

appel à témoin

Voilà, j'ai une petite requête à vous demander... ça m'arrive pas souvent de vous demander un sevice alors si vous pouviez faire tourner ou même postuler ce serait cooooool.

Voilà j'ai une copine qui travaille pou M6, la petite chaine qui n'arrête pas de monter et elle a une grosse galère. (Vous voyez c'est même pas pour moi en plus c'est pour une copine, mais les problèmes de mes copines sont mes problèmes)

En fait, ça fait des semaines qu'elle cherche pour une nouvelle émission une petite fille lolita ou qui joue les princesses… Vous savez, le genre des nôtres, mais en plus grande (version 4,5,6,7 ou 8 ans...)

Donc si vous avez ça dans vos nièces, filleule, fond de tiroirs, ou vieux cagibis.... Ce serait cool de contacter ma copine Camille à Camille.Glasman@fremantlemedia.com. en lui disant que vous appeler de ma part...

Voilàààààà Sinon, à plus tard!!!